Evernote en français

Ici vous prenez des nouvelles d'Evernote en français. Lisez aussi le blog anglais avec d'autres news, tuyaux, interviews et podcasts.
Journalistes, vous avez des questions ? Contactez-nous.
Chers utilisateurs, vous rencontrez des problèmes en utilisant Evernote ? Merci de nous contacter via notre service client (en anglais).

 
 
Astuce : créer des listes de tâches plus rapidement avec les Cases à Cocher Automatiques

quicktip1.png

Nous savons que beaucoup d’utilisateurs Evernote aiment faire des listes de tâches, listes de courses, etc. La création de cases à cocher dans Evernote est très simple : vous pouvez les ajouter aux notes sur appareil mobile ou application de bureau.

android.jpg

Retrouvez la fonctionnalité des cases à cocher dans Evernote dans la barre de formatage, sur iPad, Windows et Mac. Appuyez sur l’icône de la case à cocher pour en créer une nouvelle.

Pour ajouter des cases à cocher sur votre iPhone, appuyez sur la note sur laquelle vous travaillez et appuyez sur l’icône “A” en bas à droite pour faire apparaître les options de formatage. Une fois que vous avez fait cela, appuyez sur l’icône de la case à cocher pour en ajouter une nouvelle.

Lorsque vous éditez une note avec votre appareil Android, faites un balayage sur la barre au-dessus du clavier pour afficher les options de formatage et sélectionnez l’icône de la case à cocher.

Changer une liste en liste de tâches dans Evernote pour Mac

Dans Evernote pour Mac, vous pouvez transformer une nouvelle liste, ou une liste- déjà existante au format “à cocher” en la surlignant simplement, puis en sélectionnant le mode case à cocher.

checkboxes.jpg

Comme vous pouvez le voir, vous pouvez créer une liste à cases à cocher dans n’importe quelle version d’Evernote. Cette fonctionnalité vous permet d’accéder à une création de liste bien élaborée, pour pouvoir vous organiser dans votre vie et votre travail.

  1. evernote-fr a publié ce billet